Groupes de l’Église

Groupes de quartier

Chaque semaine, de septembre à juin, des groupes de quartier se réunissent dans les foyers des membres de notre Église (ou sur Zoom), dans plusieurs secteurs du grand Montréal, pour étudier la Bible, s’encourager, prier les uns pour les autres, chanter. Ces groupes ont la particularité de s’adresser à tous les chrétiens de l’Église vivant dans le même secteur, peu importe son âge, son sexe ou sa provenance. C’est l’endroit idéal pour y exercer l’amour fraternel. C’est aussi une occasion pour les chrétiens d’expérience d’enseigner aux plus jeunes.

L’un de ces groupes se réunit le mercredi soir, au bâtiment de l’Église (pour le moment sur Zoom). Les autres groupes peuvent se réunir à d’autres moments de la semaine. Contactez-nous pour connaître le groupe de quartier le plus près de chez vous et l’horaire de ses réunions.

Jeunesse 12-17 ans

Les jeunes de niveau secondaire se réunissent tous les vendredis à 19 h, généralement au bâtiment de l’Église (pour le moment sur Zoom), pour des jeux, des chants et une étude biblique.

Aussi, à l’automne et au printemps, les jeunes ont la possibilité d’aller passer une fin de semaine au Camp des Bouleaux pour un temps d’étude de la Bible et toutes sortes d’activités entre jeunes.

Contactez-nous pour avoir plus d’information!

Collège et carrière

Les jeunes de niveau collégial et universitaire (18 ans et plus) se réunissent les vendredis à 20 h 30 (de septembre à juin) au bâtiment de l’Église pour une étude biblique, des chants et d’autres activités.

Ces jeunes sont aussi invités à servir comme leader jeunesse, moniteur Awana, etc.

Si vous désirez vous joindre à ce groupe, n’hésitez pas à nous contacter!

Les aînés

Les personnes de 55 ans et plus sont invitées chaque jeudi de 13 h 30 à 16 h (de septembre à juin) pour une étude de la parole de Dieu, des jeux et d’autres activités.

Ces rencontres sont aussi une occasion de partager des sujets de joie et des défis quotidiens, de s’encourager et de se soutenir dans la prière.

Si vous désirez vous joindre à ce groupe, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous accueillir.

Les Sentinelles

Les femmes de l’Église sont invitées tous les samedi matin, de 7 h 30 à 9 h 30, pour lire la Bible, chanter et prier (pour le moment sur Zoom).

Ces sentinelles veillent sur leur Église par la prière, demandant au Seigneur de la garder dans la paix et dans ses voies. Elles intercèdent aussi pour les frères et soeurs en présentant au Seigneur leurs requêtes.

Si vous désirez vous joindre à elles, vous n’avez qu’à vous présenter au bâtiment de l’Église à 7 h 30 samedi prochain!