Comptoir alimentaire

Ce service distribue de la nourriture à ceux qui sont dans le besoin, sans distinction, sans inscription. Il est supporté par de joyeux bénévoles et par des membres de notre Église.

Ce comptoir est aussi un outil d'évangélisation. Les bénéficiaires de ce service qui le désirent peuvent entendre la Bonne Nouvelle du salut en Jésus-Christ et être encouragés à participer à nos différentes réunions.

Si vous désirez vous engager ou en savoir davantage, n’hésitez pas à nous contacter.

Dates de distribution en 2020

10 et 24 janvier

14 et 28 février

13 et 27 mars