Comptoir alimentaire

Ce service distribue de la nourriture à ceux qui sont dans le besoin, sans distinction. Il est supporté par de joyeux bénévoles et par des membres de notre Église.

Ce comptoir est aussi un outil d'évangélisation. Les bénéficiaires de ce service qui le désirent peuvent entendre la Bonne Nouvelle du salut en Jésus-Christ et être encouragés à participer à nos différentes réunions.

Si vous désirez vous engager ou en savoir davantage, n’hésitez pas à nous contacter.

Dates de distribution

ATTENTION - Mesures sanitaires dues à la Covid-19

11 et 25 juin 2021

9 et 23 juillet 2021

6 et 20 août 2021

3 et 17 septembre 2021

1er, 15 et 29 octobre 2021

12 et 26 novembre 2021

Décembre à confirmer

Lieu :

Église baptiste évangélique de Rosemont,
au 3245 boul. Saint-Joseph Est
(coin Saint-Joseph et Saint-Michel)

Stationnement arrière - attente et distribution à l'extérieur avec mesures sanitaires

Coût :

4$ (voir plus bas pour payer en ligne)
Sert à couvrir les dépenses, tel que la location du camion. La nourriture est gratuite.

Consignes :

Prendre rendez-vous AVANT la distribution par téléphone (514)-729-5103 poste 0 (aucune prise de rendez-vous lors de la distribution).
Sac isotherme et "ice pack" obligatoire pour obtenir de la viande.