Comptoir vestimentaire

Distributions régulières sont prévues, mais ré-évaluées selon les recommandations gouvernementales.

Ce service distribue des vêtements à ceux qui sont dans le besoin, sans distinction, sans inscription et gratuitement. Il est supporté par de joyeux bénévoles et par des membres de notre Église.

Ce comptoir est aussi un outil d'évangélisation. Les bénéficiaires de ce service qui le désirent peuvent entendre la Bonne Nouvelle du salut en Jésus-Christ et être encouragés à participer à nos différentes réunions.

Si vous désirez vous engager, en savoir davantage ou nous apporter des vêtements à donner, n’hésitez pas à nous contacter.

Dates de distribution

Samedi, 12 juin 2021

Samedi, 10 juillet 2021 ANNULÉ

Samedi, 14 août 2021