Comptoir vestimentaire

Ce service distribue des vêtements à ceux qui sont dans le besoin, sans distinction, sans inscription. Il est supporté par de joyeux bénévoles et par des membres de notre Église.

Ce comptoir est aussi un outil d'évangélisation. Les bénéficiaires de ce service qui le désirent peuvent entendre la Bonne Nouvelle du salut en Jésus-Christ et être encouragés à participer à nos différentes réunions.

Si vous désirez vous engager ou en savoir davantage, n’hésitez pas à nous contacter.

Dates de distributions en 2020

Pas de distribution en juillet

Lieu :

Sous-sol de l'Église de Rosemont,
au 3245 boul. Saint-Joseph Est
(coin Saint-Joseph et Saint-Michel)

Par la porte de l'entrée nord du stationnement donnant sur Saint-Michel

Horaire habituel :

2e samedi de chaque mois

9 h à 10 h

La distribution commence à 9 h, mais comme nous procédons selon l'ordre d'arrivée (premier arrivé, premier servi), plusieurs préfèrent arriver plus tôt

Coûts :  gratuit