Comptoir vestimentaire

Distribution avec mesures sanitaires le samedi 8 août de 9 h à 12 h.

Distributions régulières annulées jusqu'à nouvel ordre.

Ce service distribue des vêtements à ceux qui sont dans le besoin, sans distinction, sans inscription. Il est supporté par de joyeux bénévoles et par des membres de notre Église.

Ce comptoir est aussi un outil d'évangélisation. Les bénéficiaires de ce service qui le désirent peuvent entendre la Bonne Nouvelle du salut en Jésus-Christ et être encouragés à participer à nos différentes réunions.

Si vous désirez vous engager ou en savoir davantage, n’hésitez pas à nous contacter.

Prochaine distribution

Samedi, 8 août de 9 h à 12 h

Lieu :

Sous-sol de l'Église de Rosemont,
au 3245 boul. Saint-Joseph Est
(coin Saint-Joseph et Saint-Michel)

Par une porte d'entrée stationnement

Horaire habituel :

2e samedi de chaque mois

9 h à 10 h

La distribution commence à 9 h, mais comme nous procédons selon l'ordre d'arrivée (premier arrivé, premier servi), plusieurs préfèrent arriver plus tôt

Coûts :  gratuit